Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimères de papier
5 janvier 2010

Chaos cross

Parce qu'il faut bien un début à tout, voici le premier tatouage réalisé à partir d'une de mes illustrations.
Une croix du chaos directement inspirée de celle de Steve Sic d'Omnia, sur le bras de mon fiancé (mais c'est pas moi qui ai tatoué, je ne sais pas manier l'aiguille).

Donc, l'illustration "propre", la tatouage frais et le dessin qui à servit de modèle de base pour ma partie du travail (en haut de l'illustration).

chaoscross
chaoscrossreleased
omnia_rond_nov2008

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Même si j'ai pas beaucoup le temps de le dire, que j'ai pas put passer j'ai bien l'intention de voir le tatouage un de ses quatres !<br /> Bonne continuations dans tes dessins.
Chimères de papier
  • Sont rassemblée ici la plupart de mes productions sur papier, principalement mes croquis au stylo, sorties de mon carnet. Tout n'est pas parfait, et rien n'est achevé, car je suis toujours en quête...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité