Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimères de papier
31 janvier 2010

Inspiration victorienne

Venant d'entamer un BTS Design de mode par correspondance, j'ai un tas de devoir à rendre. Dans le tas, je dois réaliser des croquis de modèles.
Voici donc les premiers d'une future longue liste.

Deux ensembles d'inspiration victorienne, assortit chacun à un corset (victorien long pour le premier, court pour le second). J'espère que ça plaira et que j'aurai une bonne note.


devoir001a


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hola!<br /> j'm'appel sarah je suis actuellement en MANAA et je compte me diriger vers un bts design de mode.<br /> J'ai pensais a faire ma formation par correspondance, seulement j'ai enormement de craintes. Pourrai tu si ça ne t'embete pas m'expliquer ton travail et le fonctionnement de cette formation par correspondance? j'ai du mal a croire que l'on puisse faire cela seul. Le materiel est il fourni par exemple? parce que j'imagine qu'il en faut beaucoup. Faut il deja savoir faire de la couture?<br /> Ce serai tres gentil a toi si tu pouvais me repondre a l'adresse mail suivante: sarah.blasquez@gmail.com<br /> <br /> Merci beaucoup d'avance, je suis vraiment perdu.<br /> Sarah.
Chimères de papier
  • Sont rassemblée ici la plupart de mes productions sur papier, principalement mes croquis au stylo, sorties de mon carnet. Tout n'est pas parfait, et rien n'est achevé, car je suis toujours en quête...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité