Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimères de papier
4 juin 2010

Nevermore!

Devoir pour le Bts, mais bien plus que cela. Je devais illustrer ou un texte fantastique, ou les paroles d'une chanson. J'ai fait d'une pierre deux coup, vu que j'ai choisi d'illustrer The Raven, le texte d'Edgar Allan Poe, interprété par Omnia. Pour avoir un rendu coloré fidèle au texte et tester une technique je n'avais jamais employée, j'ai utiliser "les trois pierres" cad pierre noire, sanguine et craie blanche. Mais comme je ne les ai sous forme de pierre, j'ai utilisé mes pastels sec, donc le rendu n'est pas exactement ce à quoi je voulais aboutir.

On peut donc voir un Corbeau en pleine causerie avec ce cher Steve Sic...


the_ravena

Publicité
Publicité
Commentaires
Chimères de papier
  • Sont rassemblée ici la plupart de mes productions sur papier, principalement mes croquis au stylo, sorties de mon carnet. Tout n'est pas parfait, et rien n'est achevé, car je suis toujours en quête...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité