Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimères de papier
14 octobre 2009

Work in progress

Un nouveau travail numérique, une petite fée. J'ai décidé de me faire plaisir sur le sujet, autant que sur la pose et les couleurs. Elles changeront encore peut être d'ici que je le termine.
J'en suis à environ une heure de travail dessus, la pose des couleurs et la définition de la forme m'ayant pris... quinze minutes, le reste étant occupé par le début du travail sur le visage.
Je choisis de travailler par la masse et la forme, plutôt que par le trait et la courbe, ça donne un bien meilleur résultat.

Oui vraiment, quand on commence à avoir la maîtrise de sa tablette graphique, on peut se faire plaisir!

faery2

Publicité
Publicité
Commentaires
Chimères de papier
  • Sont rassemblée ici la plupart de mes productions sur papier, principalement mes croquis au stylo, sorties de mon carnet. Tout n'est pas parfait, et rien n'est achevé, car je suis toujours en quête...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité