Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimères de papier
8 octobre 2009

Steve Sic

Steve est un satyre (ou un faun, selon le terme qu'on préfère). Il dissimule ses jambes de bouc sous une longue tunique ou un pantalon bouffant et des bottes de cuir. Mais il n'arrive jamais vraiment à cacher sa vraie nature, surtout quand il se saisit d'une flûte, qu'elle soit à deux embouts ou qu'il s'agisse de son Thin Whistle. Et quand il préfère chanter en s'accompagnant avec une percussion ou son bouzouki, c'est la voix du chaman qui parle et s'élève vers les cieux.

Il est le cœur battant d'Omnia et son amour pour la musique et la nature n'a d'égal que celui qu'il éprouve pour une petite fée nommée Jenny...

sic_copier


Publicité
Publicité
Commentaires
Chimères de papier
  • Sont rassemblée ici la plupart de mes productions sur papier, principalement mes croquis au stylo, sorties de mon carnet. Tout n'est pas parfait, et rien n'est achevé, car je suis toujours en quête...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité